samedi 19 novembre 2016

Un petit peu de moi

 A force de lire de nombreux blogs j'ai eu envie moi aussi de me lancer!

Certains me connaissent peut être déjà via ma page facebook éponyme, Making a House a Home, que j'ai crée au moment où mon chéri et moi sommes devenu propriétaires de notre home sweet home.


C'était une sacrée aventure car nous avions acheté une très vieille maison où toute la déco était à refaire... 
Du coup rapidement j'ai eu envie de partager nos travaux, la transformation de notre "house en home" ;)

Ainsi que ma passion pour les Fêtes et la cuisine, car oui je suis une grande gourmande toujours affamée et avide de découverte culinaire...J'aime tester tout un tas de trucs en éternelle curieuse 


J'avais choisi de le faire via une page facebook pour le côté instantané, pratique et simple (une vraie quiche en informatique ^^)
Mais le temps passant j'ai fini par avoir envie d'écrire un peu plus que quelques lignes, aller plus loin dans la démarche, bref passer à l'étape supérieure !




 Bref bienvenu dans mon univers!


Avec ce blog je souhaite partager avec vous mes coups de cœur décos, des recettes gourmandes à tendance vegan ou végétarienne, et bien-sûr mes petits bricolages de Noël, Halloween, Pâques and co !

Maman d'une petite fille, j'adore créer des ambiances de Fêtes et arranger mon intérieur en fonction des saisons. Souvent avec trois fois rien il est possible d'apporter une touche fun et chaleureuse ! C'est l'occasion aussi pour moi de passer du temps avec ma fille, de partager de bons moments qui se transformeront en précieux souvenirs....
 Suivez moi pour des tutos faciles et faire de votre maison un foyer ;)


Et pour ceux qui veulent me rejoindre sur Facebook c'est par ici :




La page facebook.

Aucun commentaire: